Jardins et Paysages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Que pensez vous d'un site en complement du forum ?

Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_lcap50%Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_rcap 50% [ 5 ]
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_lcap0%Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_lcap20%Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_rcap 20% [ 2 ]
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_lcap30%Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Vote_rcap 30% [ 3 ]

Total des votes : 10

Derniers sujets
» Eranthe d'hiver, aconit d'hiver, hellebore
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyLun 26 Fév - 18:10 par menix

» abricotier du Japon
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyMar 26 Déc - 18:28 par menix

» Aubépine
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyMar 26 Déc - 18:24 par menix

» Arbre de soie - Albizia julibrissin
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyDim 17 Déc - 21:10 par menix

» Les derniers articles de Wikiplante
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyDim 17 Déc - 20:58 par menix

» Les derniers articles sur wikiplante
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyVen 5 Aoû - 10:44 par menix

» Le site de Wikiplante
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyVen 5 Aoû - 10:41 par menix

» Campanule a grosses fleurs
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyMar 29 Mar - 21:10 par menix

» Le site de Jardins et Paysages
Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! EmptyJeu 28 Oct - 20:01 par menix

Visiteurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos!

Aller en bas

Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! Empty Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos!

Message  byby Sam 4 Oct - 15:46

En les voyant, j'ai beaucoup regretté de ne pas en avoir semé au jardin car franchement ce massif composé de cosmos sulfureux était unique! Du jaune d'or, du jaune soutenu et surtout ce ton orange trés vif que j'adore. L'année prochaine, sûr et certain il y en aura dans mon jardin!

Autrefois je semais des cosmos à grandes fleurs roses, je les aimais bien car ils apportaient beaucoup de légèreté dans ce coin de jardin où je les avais mis; mais voilà, d'autres plantes les ont remplacés...Envie de changer un peu de décor tout simplement : cela vous arrive-t-il à vous aussi?
Pour revenir à ces cosmos sulfuteux, je vous les recommande particulièrement si vous aimez les jardins un peu champêtres car ils ont une allure trés nature. Peu exigeants, vous avez tout intérêt à les semer au printemps, ils vous combleront tout l'été sans vous demander de travail et pousseront la bonne volonté jusqu'à prolonger leur floraison en automne si le temps est clément.

Ce ne sont pas des vivaces, ne vous attendez pas à les voir ressortir l'année prochaine sauf si ils se sont ressemés tout seuls!

Sulfureux? Bonne dénommination pour ce cosmos! 80ad0a3dc3ef32ffd4d31591383136fd
byby
byby
Herbe de la pampa
Herbe de la pampa

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum